Nouveau concours

Publié le par Cyril & Kristell

Puisque tout le monde connait le sexe, et que certains nous ont presque torturé pour ça !!!

!! On lance un nouveau concours !!

Donnez nous l'heure et la date de naissance de Kyliann...

A vous de jouer en mettant un commantaire en dessous.

Cette fois les tortures ne serverirons a rien. 

Publié dans Bébé arrive

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Alors je prend le pari sur le 21juin(jour de l'ete) alros ensuite, il faut pas qu'il arrive pendant l'apero donc j'enleve les horaires suivant:10h30-14h00 et 17h30-21h00(oui grand apero)ensuite faut manger et digerer, cela dit il pourrais arriver pur le café, mais non je crois pas, alors j'enleve encore les heures suivantes14h00-16h00 et 21h00-23h00 donc il reste ceci00h00 à 10h30 ainsi que 16h00 à 17h30 et de 23h00 a 23h59j'enleve disont la nuit ou dans ton sommeil le debut des contractions arriveront donc de 00h00 a 5h00(heure d'arriver a l'hopital, courage cyril fallait pas faire la fete hier soir) bon alors le temps de la prise en charge par l'hotpital ainsi que de te faire marcher afin d'avancer le travail sa prend disont jusqu'a 17h29, pas de bol une minute apres sa tombe sur l'heure de l'apero donc il reste plus grand chose, allez je dit donc      23h16moui sa me semble bien!!lol
Répondre