Dernier passage a l'hopital

Publié le par Cyril & Kristell

Notre dernier séjour à l'hôpital restera gravé...

 J'vous raconte : 

 

Le matin ils nous appel pour un rendez-vous avec l'anesthésiste suite à un désistement d’une autre patiente. Donc RDV et pris à 15h15. On s’y rend, personne à attendre, nickel !!!

Pour une fois se sera rapide. Et ben non, v’la que Kristell fait de la tension, 14.9 une première fois, 15.8 la deuxième, ho ! Lala ! … Direction une salle de travail pour … prendre la tension toute les 5 minutes pendant ½ heure, bon ok, pourquoi pas.

On monte, on nous place dans une salle d’attente. Et là on a entendu une femme avoir certainement de sacré contractions, malgré les portes coupe feu assez épaisse, elle paraissait juste a côté… silence… et le cri soudain d’un nouveau né nous est parvenu a nos cage a miel !!!! Comme un petit chaton… frissons et angoisse nous gagnent.

 Les portes s’ouvrent, on nous placent dans une salle de travail pour la tension de Kristell. Avec monitoring pour le cœur du petit. Et on attend, moi crevé de ma journée de boulot, je m’installe dans un siège qui s’abaisse, erreur, j’ai roupillé pendant 1 heure. Kristell sur le coté a somnolé et Kyliann aussi, c’est pour ça qu’il nous on garder. Résultat, sa tension a baissé, et on est sortie à 18h.

 Trois heures pour un rendez vous qui ne doit prendre qu’un quart d’heure tout au plus…

 Vivement l’accouchement…  

 

 

 

Publié dans Bébé arrive

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
oula!!kel frayeur!!je croyai ke la date allai etr avancé là pour le cou!!!
Répondre