Boum - boum

Publié le par Cyril.

Aujourd'hui on a été a l'hospital pour vérification diverse, tout vas bien et on a entendu son petit coeur qui a fait BOUM- BOUM trés rapidement.,

Kristell a pris 3 kilo et il commence serieusement a bougé mais pour ma part j'ai du mal a m'en rendre compte. Sinon les resultat pour le HT 21 est négatif, enfin y'a pas de risque. Voila les derniére news...

La prochaine Echo aura lieu le 14 février, on connaîtra le sexe (et pas vous)

D'ailleur je lance un concours,

A vous de laisser un commentaire avec votre impression sur le futur sexe du bébé...

à vous de jouer...

Publié dans Bébé arrive

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
pour nous se sera une fille.<br /> cela à l'air plus facile de jouer à la pétanque que tenir sur des skis......<br /> ce qui m'étonne par rapport au déménagement c'est de ne pas voir beaucoup de photos sur les pauses "picole" bizarre...<br /> A+<br /> ESME ET GILLES
Répondre
C
Pour la petanque, c'est sur que c'est plus simple que le ski, pas de glace (sauf dans l'apero), pas de vent, pas de neige, pas de risque de chute...<br /> En ce qui concerne les pauses "picole" y'en a pas eu tant que ça... au plaisir de bientôt vous revoir...<br /> Cyril & Kristell
M
ben moa je me suis pas fait chier j'ai pris du vert...
Répondre
D
cyril merci pour tes commentaires marrant sur mon blog....<br /> pour le baby moi jsui pô contente parske j'ai galèré à trouver un cadeau de naissance ni rôse ni bieu!!!<br /> enfin j'ai trouvé ke mêm...et oui déjà...je pense à vous hein!!!!faudra m'inviter mintenant pour l'avoir....!!!ahahahah<br /> bizou de nous
Répondre
S
moi je dit que c'est un garçon!!!!!!
Répondre