Mon arbre à doudous

Publié le par Maytock

Tous les soirs avant de me coucher je choisi mes deux ou trois doudous pour m'accompagner dans mon sommeil. Il me faut au moins ça pour veiller sur moi, on ne sait jamais ce qu'il pourrait arriver quand je dort, là au moins j'ai du monde sur qui compter.



J'en ai tout plein, c'est cool comme ça j'ai le choix et y'a pas de jaloux car je change tout le temps. Y'a doudou Hippo, doudou Chien, doudou chat, puis doudou lapin, les trois doudou tout doux, doudou banquier (merci ma banque), doudou mini teddy, doudou loup, et mes doudou marionnette. Enfin mes doudou Disney Dumbo et Simba.
Même si j'ai une petit préférence pour mon doudou chien que papa me ramener et
doudou Hippo de tonton et tata.

A Plus

Kyli@nn

Publié dans Kyliann

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article