J'ai fait mon premier concert

Publié le par Maytock

Salut

Avec mes parents on est allés à un concert de Tri Yann




Comme on savait qu'on aller voir les Tri Yann, papa m'a fait écouter leur music, et j'ai commencer à apprendre la jument de Michao.
Quand ils l'on chanté, j'ai dansé sur les épaules à papa, c'était bien.




C'était cool, tout le long du concert j'ai dansé et chanté, y'avait plein de music et des gens qui faisait de la guitare, de la batterie, du piano et plein de truc dans lesquel on souffle dedans.



 J'adore la guitare, avec papa on en fait de temps en temps.
C'est la guitare a papi, faut pas l'abimer, alors je fait doucement.

Aprés y'a eu un feu d'artifice, j'ai eu un peu peur qaund il y avait des gros boum, mais c'était jolie avec plein de couleur.

J'ai hate de recommencé, les concerts et les feu d'artifice c'est chouette.

A+

Kyli@nn

Publié dans Sortie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Il faut toujours nourrir les enfants au biberon avec du tri yann ! c'est la meilleure des cultures !!!
Répondre
D
sympa les photos...ça a du lui plaire a kylou
Répondre