Moisniversaire des 23 mois

Publié le par Maytock

23 mois 

 

J'y suis presque arrivé à mes deux ans , le temps passe très vite et l’échéance risque de nous donné un petit coup de vieux aux parents
De plus en plus il parlent de quelquechose de nouveau pour moi et pour nous, je vous en est parlé l'autre fois a mes 22 mois.
Je me demande bien de quoi ils parlent mais en tout cas c'est pour dans pas longtemps, je pense à ... une...un... comment on dit déjà ho zut ! j'ai oublié, je vais revoir mon mot et je vous en reparle, promis mais en attendant j'en dit pas plus car sinon je vais me faire rouspeté, déjà que j'utilise l'ordi a papa, alors si en plus je dévoile tout, c'est pas marrant.  

 

 

Ha oui en fait je fait déjà 13Kg et 86 Cm, je grandi, je grandi...

Kyli@nn

Publié dans Les moisniverssaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article