Joyeux anniversaire Kyliann...

Publié le par Maytock

Salut à tout mes amis internautes

 

Pour mes 1 an on à reçu plein de copains et de copines à la maison,
et j'ai été super gâter !!!

J'ai eu un ensemble de bain avec un maillot et une serviette,
un vrai petit requin des mers.


Et pour aller avec, une piscine gonflable pour mettre dans le jardin,
comme les beaux jours arrivent je vais pouvoir en profiter bientôt,
et en plus avec mon super maillot je vais passer pour une vrai star


Sinon aussi, un super camion remorque avec des bricks,
pour faire comme mon
pôpa, mais pour de faux.


Et encore, un joli petit train en bois et une petite peluche de Simba,
vous savez le roi Lion,
Grrrr...


Et c'est pas fini, bientôt y'a mammy et papy et toute la famille qui vont venir me voir pour mes 1 an, alors je vous dit pas comment je vais encore être super gâter moi...



Et pour le gâteau il a fallut souffler la bougie, bon ok c'est papa qui à souffler pour moi, parce que moi je ne sais pas trop encore. Le gâteau était très bon, c'est Virginie et Eilenn sa petite fille qui l'ont fait, c’est une amie d'enfance à papa.

 

Alors ont à fait le fête c’était génial, y’avait des ballons partout...

 


Un grand merci à tout ceux qui était présent pour mon 1er anniversaire.

Virginie, Kristen ainsi que Eilenn et Awen leur filles
Cédric, Olivia et leur petite Célia (qui à drolement changer)
Céline et Sébastien

A bientôt,

 

Kyli@nn


Publié dans Kyliann

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article