Je marche !!! Je parle !!!

Publié le par Maytock

Je marche presque tout seul enfin avec l'aide de mes parents. Je manque encore un peu d'équilibre mais ça vas venir.
N'hésitez pas à aller voir ma petite vidéo dans la collone de gauche sur ma page, ou pour aller plus vite en cliquant -> ici.

Et pour la parlotte, je dit trés distinctement papa et presque maman en entier et je répète quelques petits mots que j'entend, un vrai moulin a parole.

Je vais bientôt voir toutes mes mamies en Auvergne, ma mamie Christine, mon arrière grand mère Micheline et mon arrière-arrière grand mère Fernande, tout ça et avec tout mes grandes tatas et mes grands tontons . En tout se sera cinq générations qui vont se rejoindre avec mon papa bien sur et même que se sera mon plus long voyage de toute ma vie, jusque là. Malheureusement on ne restera pas longtemps car mes parents travaillent dur dur, je vous raconterais tout ça dés notre retour, promis.

Voila les news...

à plus,

Kyli@nn

Publié dans Kyliann

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
oh c'est super de mettre des vidéos!!!!bravo kyliann..ta trop la classe avec tes lunettes
Répondre
M
<br /> C'est maintenant que tu t'en rend compte !!!??? y'en a plein depuis longtemp, ben deydey !! MDR LOL<br /> <br /> <br />