Mes nouveaux jouets

Publié le par Maytock

Salut les amis,

Hier soir, samedi j’ai été au resto chinois, le même qu’avec Audrey et Romuald quand il sont venu, mais j’ai juste regardé mes parents manger moi j’ai pas encore toutes mes dents. Mais j’ai quand même goûté aux chips à la crevette, c’est drôlement bon et sa picote la langue. Encore une fois j’ai été une véritable attraction, j’ai fait rire tout le monde et moi avec.
 
On a fait un tour à la brocante d'Etables sur mer aujourd'hui et on a dégoté des nouveaux joujoux pour moi.
 
Puisque je m’assoie bien maintenant on a acheté un anneau de bain avec plein de trucs dessus.

DSCN5144.JPG
Ensuite on a trouvé un trotteur pour  que j’apprenne a marcher.

DSCN5141.JPG
Enfin pour papa et moi on a pris un sac a dos pour me transporté qu’on on ira se balader en randonnée. En plus pour pas cher du tout, 10 euro pour chaque. On a fait plein d'affaire comme dit maman.
  
Voila pour aujourd’hui,
 
A bientôt,
 
Kyli@nn

Publié dans Kyliann

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
lol jai vu mon prénom, je me suis demandé!!javai mal lu en fait!!alor, yavai toujour le pti gan de toilett pour sydraté ala fin du repas!?ça ma fai rire ça!!!
Répondre